HubCraft Index du Forum

HubCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Magasin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HubCraft Index du Forum -> Général -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vitazorya
Citoyen

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 20:20 (2014)    Sujet du message: Magasin Répondre en citant

Bon voila je suis nouveau sur le serveur mais je trouve déjà qu'il manque quelque chose. Un magasin. Un magasin c'est génial. Actuellement il y a déjà un système de banque (bloc de diamant = argent) alors pourquoi pas pouvoir se servir de cet argent pour acheter des ressources un peu (beaucoup) soûlante à récolter (je pense que vous voyez de quoi je parle, la hardened clay a moins de trouver le biome le plus rare du jeu ou de faire tout cuire c’est très long a avoir  Laughing ).  
Donc voila je propose l'idée, j'attend vos réactions et puis je veux bien aider à la réalisation de ce magasin si besoin.  Cool  

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 20:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oreadess
Fondateur

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 14:51 (2014)    Sujet du message: Magasin Répondre en citant

Vitazoria, nous somme actuellement dans une démarche de réflexion, mais ceci doit se faire avec tout le monde, je t'invite donc à convier les autres Citoyen sur ce post, pour qu'il émettent un avis.

Je vous demande donc de nous dire quel types de Shops vous voulez.

Avant de valider le projet, toutes les idées doivent être écrites ici...

darkskevin
Citoyen

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 14:06 (2014)    Sujet du message: Magasin Répondre en citant

sa peux ne pas etre mal 
en effet ce qui manque c'est une belle economie bien rodé !
je suis pour les magasin :3

Raph33470
Citoyen

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 23:21 (2014)    Sujet du message: Magasin Répondre en citant

darkskevin a écrit:
sa peux ne pas etre mal 
en effet ce qui manque c'est une belle economie bien rodé !
je suis pour les magasin :3

+1 ! Pour une économie meilleure et un magasin, voir une avenue commerçante Wink

"Un cochon aveugle trouve parfois un gland"

darkskevin
Citoyen

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 12:53 (2014)    Sujet du message: Magasin Répondre en citant

par contre peut etre revoir le bloc de diamant car jve pas le cacher c'est tres chiant de deja chopper 1 diam x')

Nyarlaw
Citoyen

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 14:28 (2014)    Sujet du message: Magasin Répondre en citant

Un petit fortune 3 et c'est bon Smile La dessus ce n'est pas le soucis, sinon tout le monde serait riche comme Cresus

darkskevin
Citoyen

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 17:05 (2014)    Sujet du message: Magasin Répondre en citant

on a pas tous une fortune 3 c'est sa le truc Very Happy

Nyarlaw
Citoyen

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 17:50 (2014)    Sujet du message: Magasin Répondre en citant

Dans ce cas là fait comme tout le monde, mine à fond pendant un moment et les diams viendront Smile

Sinon pourquoi pas une échoppe de colorants (qui sont pénibles à réunir), et juste des blocs d'argiles. Avoir si on peut en mettre d'autres. Un magasin à livres d'enchant autrement

darkskevin
Citoyen

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 18:45 (2014)    Sujet du message: Magasin Répondre en citant

je pense laissé les joueurs faire leur propre magasin et vendre ce qu'ils veulent seraient mieu sa ferai du commerce et se serai geniale Smile

Nyarlaw
Citoyen

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 19:23 (2014)    Sujet du message: Magasin Répondre en citant

Le commerce entre joueur se fait déjà Smile L'établir a grande échelle serait à mon avis trop compliqué

Raph33470
Citoyen

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 13:01 (2014)    Sujet du message: Magasin Répondre en citant

Qu'en est il du coup ?

Oreadess
Fondateur

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 15:54 (2014)    Sujet du message: Magasin Répondre en citant

Aucun magasin ne sera créer pour le moment, vous avez à votre disposition(en dessous du spawn) des réserve avec des blocs. Il change toutes les semaine.

beastkill
Citoyen

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 12:51 (2014)    Sujet du message: Magasin Répondre en citant

j'espère que c'est une bonne blague du premier avril en avance les shops mit en place? 

jeoffreyd017
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 15:59 (2014)    Sujet du message: Magasin Répondre en citant

je suis de l'avis de beast les shops sont pas très bien personne ne les va les louer c'est trop cher pour ce que c'est et puis comment avoir de l'argent ?

Raph33470
Citoyen

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 19:35 (2014)    Sujet du message: Magasin Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2018)    Sujet du message: Magasin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HubCraft Index du Forum -> Général -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange