HubCraft Index du Forum

HubCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Magasin
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HubCraft Index du Forum -> Général -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
unusual
Citoyen

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 12:30 (2014)    Sujet du message: Magasin Répondre en citant

Pour ma part ( tiens un nouveau?! mais il est fou!) je verrais bien des échoppes typique pour chaque matériaux achetable: en effet il y à beaucoup de maison vide a louer ( peut être trop pour le moment par rapport au monde?) et je pense que convertir plusieurs de ces maisons serait un bon point: 

=> Faire plusieurs magasins à thèmes ( exemple ébéniste qui vend des choses en rapport avec le bois, ou encore fleuristes pour le nombre de nouvelles fleurs et du coup colorant, mais encore pourquoi pas maçon qui proposera ses plus belles hardened clay non teinte pour faire jouer le commerce avec le fleuriste du coup !)
=> Ne pas faire une allée commerçante mais plutôt éparpiller dans la villes les échoppes, pour justement faire marcher la location des maisons ( la proximité avec les échoppes est un facteur qui joue pour beaucoup !)
=> Faire de nouvelles maisons pour les échoppes serait chose possible mais compliqué car le le village est déjà plus ou moins établi et donc voudrais dire réaménagement du quartier, ce qui est assez pénible à faire.

Concrètement, je serais plus pour des maisons à convertir, avec à l'intérieur des villageois modifié via nbt edit ( version ig) pour leurs caler l’invisibilité (off course !), les choix de trades pour les rendres en quantité digne de la plus grande firme d'import export. Je trouve que cela établirait un véritable attrait pour la ville et une certaine vie en son coeur Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 12:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meritorius
Citoyen

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 15:52 (2014)    Sujet du message: Magasin Répondre en citant

je suis entièrement pour se que tu propose !

jeoffreyd017
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 16:13 (2014)    Sujet du message: Magasin Répondre en citant

je suis pour

Raph33470
Citoyen

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 21:20 (2014)    Sujet du message: Magasin Répondre en citant

"Un cochon aveugle trouve parfois un gland"

Oreadess
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 23:43 (2014)    Sujet du message: Magasin Répondre en citant

Maintenant que les magasins sont existant, personne n'en veut, super...

Je ne pense pas refaire des efforts de ci tôt pour des personnes qui ne le mérite pas forcément.
Je suis pas mal déçu...

Vbenyamin
Citoyen

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 19:06 (2014)    Sujet du message: Magasin Répondre en citant

Orea on est en semaine Wink 
Moi par exemple j'ai cours donc je joue en WE Wink Tu pourras voir les resultats ce WE Mais précises juste les professions avec un panneau à l'entrée de la zone à louer

jeoffreyd017
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 19:26 (2014)    Sujet du message: Magasin Répondre en citant

et ore c'est normal ya pas de moyen de gagné de l'argent

Oreadess
Fondateur

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 22:52 (2014)    Sujet du message: Magasin Répondre en citant

Vben, c'est à vous de définir ce que vous voulez vendre, donc vous vous auto-proclamez fleuriste par exemple =)

Et jeoff, je ne répond plus a cette remarque que tu ramene toujours sur le tas...

jeoffreyd017
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 23:52 (2014)    Sujet du message: Magasin Répondre en citant

daccord ore

Oreadess
Fondateur

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 00:39 (2014)    Sujet du message: Magasin Répondre en citant

La banque est la pour sa...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2018)    Sujet du message: Magasin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HubCraft Index du Forum -> Général -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange