HubCraft Index du Forum

HubCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est le chaaat :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HubCraft Index du Forum -> Tout pour le jeu -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyarlaw
Citoyen

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 09:22 (2014)    Sujet du message: C'est le chaaat :) Répondre en citant

Coucou tout le monde ! Wink

Je lance donc les présentations, car il est toujours sympa de mieux connaitre les autres ! N'hésitez donc pas à poster un autre sujet pour faire de même.

Je suis donc Nyarlaw, l'homme qui a sa tête au spawn. Parlons un peu de moi IRL, je suis en fac de Droit, j'ai 18 ans et je vis en Bretagne Smile Vive la Bretagne o/
In game, je suis Nyarlaw, et mon skin est Alucard d'Hellsing. POur ceux qui connaissent c'est génial, sinon pour les autres, disons que c'est Dracula, qui se bat avec deux flingues et qu'il est complètement dingue. C'est un manga sanglant que je peut vous conseiller Smile Âmes sensibles s'abstenir.

Allez petite photo de moi Smile

C'était Halloween dernier, et j'ai eu très froid, je note que plus jamais je ne me met en tong, bermuda et t-shirt en octobre Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 09:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HubCraft Index du Forum -> Tout pour le jeu -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange