HubCraft Index du Forum

HubCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une remarque, une question, une suggestion?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HubCraft Index du Forum -> Tout pour le jeu -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oreadess
Fondateur

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 11:22 (2014)    Sujet du message: Une remarque, une question, une suggestion? Répondre en citant

Coucou à ceux qui vont me lire!

Sur la lignée de notre/votre nouveau Web-master, je vais vous faire une très courte description sur moi-même

Mon nom prénom IRL est Julien, pour ceux qui passerais par là sans venir sur notre magnifique Mr. Green serveur, je suis l'administrateur. Je gere donc un peu tout, et connais à peu près toutes les personnes qui vienne sur le Mumble ( adresse: mumble-.verygames.net port: 50499 ). Nous avons heureusement une personne très compétente qui si elle se reconnais fera sa présentation juste après la mienne (indice, elle est lente, trèèèèèsss leeennnte!), ce qui vous permettra de vous acharnez sur elle si vous avez un soucis.
Je tient tout de même a vous rappelez que IG vous avez accès à la commande /helpop "votre message" , elle permet d'être plus lisible pour nous en cas de soucis, et donc nous intervenons plus rapidement.

Bon OK, vous allez me dire que c'est pas une présentation....Je suis peu être un peu parano, mais j'essaie de faire le plus attention possible sur internet (au niveau de ma vie privée), c'est pourquoi vous ne trouverez pas de photo de moi!! Par contre je peux vous dire que j'habite dans le Val d'Oise...

Pour ce qui est de mon skin, je ne peu pas vous le décrire, car comme certain le savent déjà, j'ai acheté le compte à un amis, je ne possède cependant pas les droits pour changer de skin, donc c'est un peu la surprise à chaque fois que je me connecte!

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 11:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyarlaw
Citoyen

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 20:52 (2014)    Sujet du message: Une remarque, une question, une suggestion? Répondre en citant

Même si t'es pas nouveau, bienvenue sur le forum. Une question, une remarque des suggestions ? Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:30 (2018)    Sujet du message: Une remarque, une question, une suggestion?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HubCraft Index du Forum -> Tout pour le jeu -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange