HubCraft Index du Forum

HubCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Groink Groink !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HubCraft Index du Forum -> Tout pour le jeu -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  

M'aimez vous ?
Oui mon cochonou ! :3
50%
 50%  [ 4 ]
Mieux que la viande de vache !
50%
 50%  [ 4 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Raph33470
Citoyen

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 14:00 (2014)    Sujet du message: Groink Groink ! Répondre en citant

**ACTION**

Salut tout le monde !

Je m'appelle Raphael, J'ai 15 ans et je vit près de Bordeaux plus précisement au bord du bassin d'Arcachon ! 
Actuellement je suis au lycée en seconde SI/CIT/SES et je suis très actif dans la vie ! 
Allez Bordeaux !

Le cochon c'est moi ! Cochon dans le sens animal, hein ? Tu pensais a quoi ! Raaaah les jeunes de nos jours tous l'esprit de travers ! Gredin va !
Bref, j'ai un skin de cochon en costard ! Je suis l'empereur cochon donc plus intelligent que mes confrères :p
D'ailleurs celui qui tue un de mes sbires ! Il est Died ! 
Les cochons envahiront le serveur ! Porcum porcus die in aeternum ! Groink Groink !
Oreadess a écrit:
 Nous avons heureusement une personne très compétente qui si elle se reconnais fera sa présentation juste après la mienne (indice, elle est lente, trèèèèèsss leeennnte!), ce qui vous permettra de vous acharnez sur elle si vous avez un soucis.

Nous avons heureusement une personne très compétente qui si elle se reconnais fera sa présentation juste après la mienne (indice, elle est lente, trèèèèèsss leeennnte!), ce qui vous oblige a le vénérer si vous souhaitez ne pas avoir de soucis !

C'était Raph33470 allias le Cochon. 

**COUPE**

C'est dans la boite !

"Un cochon aveugle trouve parfois un gland"

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 14:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyarlaw
Citoyen

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 20:59 (2014)    Sujet du message: Groink Groink ! Répondre en citant

Bienvenue à toi ô grand cochon Very Happy

Raph33470
Citoyen

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 23:05 (2014)    Sujet du message: Groink Groink ! Répondre en citant

A genoux ! Prosterne toi devant le dieu cochon ! Maitre de tous ! Mouhahahaha !  Mr. Green

Nyarlaw
Citoyen

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 23:31 (2014)    Sujet du message: Groink Groink ! Répondre en citant

Ouai ouai, abuse pas non plus xD

Raph33470
Citoyen

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 00:06 (2014)    Sujet du message: Groink Groink ! Répondre en citant

^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2018)    Sujet du message: Groink Groink !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HubCraft Index du Forum -> Tout pour le jeu -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange