HubCraft Index du Forum

HubCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Plaintes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HubCraft Index du Forum -> Général -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Êtes-vous pour ou contre la création?
Pour
100%
 100%  [ 6 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
marsi1996
Citoyen

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 15:07 (2014)    Sujet du message: Plaintes Répondre en citant

Il serait peut-être en considération les opinions des joueurs, c'est pourquoi je vous propose de créer un espace pour pouvoir communiquer nos peines et nos frustrations.
Je remercie Craquotte pour m'avoir ouvert les yeux sur un fait, ce qui m'a incité à poster ce sujet. 
J'ai des choses à vous faire part qui deviennent pesantes!

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 15:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oreadess
Fondateur

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 18:55 (2014)    Sujet du message: Plaintes Répondre en citant

Heu...Oui....

D'après ce que je comprend tu souhaite créer une catégorie sur le forum, qui permettrai aux joueurs de s'exprimer.
Or ces catégories existe déjà "Tout pour le jeu" est là pour ça.

Je ne voterai pas, puisque c'est pour les Citoyens que ce post à été rédigé. ^^

Nyarlaw
Citoyen

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 17:10 (2014)    Sujet du message: Plaintes Répondre en citant

Personnellement je vote pour, bien que je soit admin. Pourquoi ? Parce que je considère que rendre cette rubrique plu visible ne peut pas faire de mal. D'ailleurs je peut le faire dès que vous voulez, puisque pour ma part, je ne voit pas pourquoi certaines personnes répondront non.

Le titre n'a peut être pas été bien choisi pour la catégorie dans ce cas. J'attends des nouvelles et je m'occupe de cela le plus rapidement possible.

Raph33470
Citoyen

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 14:07 (2014)    Sujet du message: Plaintes Répondre en citant

"Un cochon aveugle trouve parfois un gland"

marsi1996
Citoyen

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 14:58 (2014)    Sujet du message: Plaintes Répondre en citant

Sans être grossier: Connard!

Raph33470
Citoyen

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 21:58 (2014)    Sujet du message: Plaintes Répondre en citant

x)

Raph33470
Citoyen

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 15:05 (2014)    Sujet du message: Plaintes Répondre en citant

Je comprend pas ou tu veux en venir... 
Le but serait de créer une rubrique plaintes ?

marsi1996
Citoyen

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 18:18 (2014)    Sujet du message: Plaintes Répondre en citant

Oui spécialement pour les faits négatifs, il faudrait éviter d’empiéter sur le terrain positif de la "Taverne du crafteur" 

Raph33470
Citoyen

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 23:40 (2014)    Sujet du message: Plaintes Répondre en citant

Dans ce cas on va pas encombrer le forum, de simple changement de titre suffiront...
La rubrique "Demande de ban" on la modifie en "plaintes"
La rubrique "Demande de dé-ban" en "Tribunal"

Oreadess
Fondateur

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 00:49 (2014)    Sujet du message: Plaintes Répondre en citant

Je dois reconnaitre que pour une fois le porc à raison =)

marsi1996
Citoyen

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 09:18 (2014)    Sujet du message: Plaintes Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec la truie... Pour une fois il a raison. *connardquejesuis*

Raph33470
Citoyen

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 23:40 (2014)    Sujet du message: Plaintes Répondre en citant

Les porcs ont toujours raison ! Prenez exemple ! Groinks

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 (2018)    Sujet du message: Plaintes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HubCraft Index du Forum -> Général -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange