HubCraft Index du Forum

HubCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ban de jonathankiller

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HubCraft Index du Forum -> Place des réclamations -> Tribunal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jairo127
Citoyen

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 20:37 (2014)    Sujet du message: ban de jonathankiller Répondre en citant

Dimanche soir aprés un event annulé pour cause de chahut, Arkanix03 retourne a sa maison apres et trouve le sol de sa maison grief donc tout de suite Robiwan deboule et scan l'endroit, il se revele que le coupable est jonathankiller OR il a participé à l'event annulé puis nous somme rentré chez nous on etait tout le temps avec lui et il a tout le temps resté a construire sa maison donc je doute que sa soit lui qui ai grief la maison d'arkanix.
Merci
jairo127

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 20:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oreadess
Fondateur

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 22:23 (2014)    Sujet du message: ban de jonathankiller Répondre en citant

Il va surement te remercier de faire sa pour lui, mais justement cela ne te concerne pas, si la demande doit être faite, c'est bien par lui, et par personne d'autre.

J'ai confiance en Robi, si il a mal interprété les logs, ce que je doute, alors une vérification sera faite. Cependant la vérification sera faites seulement si c'est jona qui en fait la demande.

jairo127
Citoyen

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 22:49 (2014)    Sujet du message: ban de jonathankiller Répondre en citant

Sad dommage pourtant j'ai etait avec lui toute la soiré sur skype et il a toujour construit sa tour. DE Bannir

Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 23:07 (2014)    Sujet du message: ban de jonathankiller Répondre en citant

Au fait ce n'etait pas la maison d'arkanix mais c'est d'Aypredator, et ce qui s'est passé date deja de quelque temps car j'ai deja vu ce joueur se plaindre de ce grief 2 ou trois jour avant en surveillant la dynmap. Désolé mais les logs ne mentent pas.

Oreadess
Fondateur

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 23:41 (2014)    Sujet du message: ban de jonathankiller Répondre en citant

Le sujet est donc clos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2018)    Sujet du message: ban de jonathankiller

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HubCraft Index du Forum -> Place des réclamations -> Tribunal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange