HubCraft Index du Forum

HubCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de 0neGalaxy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HubCraft Index du Forum -> Tout pour le jeu -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
0neGalaxy
Citoyen

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 11:13 (2014)    Sujet du message: Présentation de 0neGalaxy Répondre en citant

EDIT : Bon, on arrête de troller  Laughing

Comme vous le savez tous (?), je suis 0neGalaxy, un petit panda qui se ballade un peu partout (avec sa tige de bambou bien évidemment). 

Irl : J'ai 18 ans actuellement, 19 en fin d'année, je suis en études d'informatique et j'habite en campagne.

In game : Je joue à Minecraft depuis maintenant 3 ans si je ne m'abuse, j'ai commencé sur un très bon serveur qui est malheureusement fermé. Sur celui-ci, je suis passé de simple figurant à modérateur, puis après une pause de 6 mois sur Hubcraft, je suis revenu en temps qu'administrateur pour essayer de le relancer. Mais ça n'a tenu que 8/9 mois.  Sad
Comme je l'ai dit auparavant, j'ai fait une interlude de 6 mois ici, sur Hubcraft. Je suis même devenu un modérateur aimé et respecté par tout le monde ( Si si, je vous jure !). Et maintenant me revoilà de retour, pour vous jouer un mauvais tour ... Non c'est pas ça le texte ... Et maintenant me revoilà de retour sur Hubcraft, pour passer du bon temps avec des gens que je connais  Okay

Bref, après mon histoire minecraftienne, voilà mes goûts vidéo-ludiques. Alors, mes jeux préférés (dans le désordre) : Portal, Assassin's Creed, The Elder Scroll ... (Attendez, je regarde sur Steam  Arrow  ) ... DayZ, Tropico, Les Royaumes d'Amalur : Reckoning, et j'en passe ... J'aime bien aussi Fifa, Battlefield, Need For Speed, etc.

Bon, je pense que le temps de la conclusion est venu :
Si vous êtes arrivés là, merci d'avoir lu et de vous intéresser autant à moi  Okay

A bientôt en jeu, ou ailleurs !

Dernière édition par 0neGalaxy le Sam 1 Nov - 16:02 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 11:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oreadess
Fondateur

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 14:10 (2014)    Sujet du message: Présentation de 0neGalaxy Répondre en citant

WWWWWhhhoooouuuuu!!!!!

Un tonnerre d'applaudissement s'il vous plaît c'était 0ne!

Mais quel con celui-ci! Mr. Green

0neGalaxy
Citoyen

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 16:08 (2014)    Sujet du message: Présentation de 0neGalaxy Répondre en citant

Bon, j'ai modifié  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2018)    Sujet du message: Présentation de 0neGalaxy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HubCraft Index du Forum -> Tout pour le jeu -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange