HubCraft Index du Forum

HubCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau plugin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HubCraft Index du Forum -> Général -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jairo127
Citoyen

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 21:25 (2014)    Sujet du message: Nouveau plugin Répondre en citant

Je sais que vous n'aimez pas se plugin mais vu se qui c'est passé à l'échelle de tout le serveur je pense qu'il serait judiciable de le mettre.
Bien sur je parle du plugin lockette qui consiste a proteger ses coffres et de pouvoir autoriser ses amis a pour les ouvrir.

Cdt ^^ jairo127

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 21:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
0neGalaxy
Citoyen

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 21:45 (2014)    Sujet du message: Nouveau plugin Répondre en citant

Je leur propose depuis plusieurs semaines, mais ils demeurent sourds à ma requête.

jairo127
Citoyen

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 22:23 (2014)    Sujet du message: Nouveau plugin Répondre en citant

Ore cite "Ce plugin ne fait pas rp"

Citoyen

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 22:25 (2014)    Sujet du message: Nouveau plugin Répondre en citant

vers chez robi la zone c'est fait devaliser -> plus un seul coffre chez moi !!! c'est ugoboss63 qui ma la dit par sms.
Donc je pense que sa limiterait les risques inutiles comme ceux-là.

Fondateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 00:37 (2014)    Sujet du message: Nouveau plugin Répondre en citant

Sans vouloir etre agressif, faites votre devoir de citoyen (voter), ensuite nous verrons si on met les plugins que vous demandez...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10 (2018)    Sujet du message: Nouveau plugin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HubCraft Index du Forum -> Général -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange